Règles de sécurité

warhammer fantasy 1 by faroldjo d318zl2

Nous vous suggérons de bien lire et de prendre note des règles de sécurité suivantes: 

Les règlements suivants doivent être respectés par tous ceux qui participent aux activités.

1) Aucune bouteille en verre n'est permise sur le terrain.

2) Il est strictement défendu de frapper par intention au visage et dans les parties sensibles et de frapper trop fort.

3) Il est interdit de faire des feux de camp dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet.

4) Il est interdit d'entreposer dans les tentes tout objet qui pourrait causer des risques d'incendies.

5) Toutes les armes de latex ou de mousse doivent être vérifiées et approuvées par les animateurs et conformes aux normes de l’industrie au niveau de la pointe, de la tige, etc.

6) Il est interdit d'amener et d'utiliser des chandelles ainsi que les lampes à NAFTA.

7) La consommation d'alcool est interdite durant les heures de jeux.

8) Le harcèlement moral et physique sont défendus ainsi que toutes offenses physiques. De plus, aucune publicité (sauf si approuvée par nous) ne sera tolérée sur le terrain.

9) Il est interdit de jeter des déchets par  terre ou dans les feux de camp.

10) Il est interdit de courir sur des terrains accidentés ou glissants.

11) Ne jamais nourrir ou s'approcher des animaux sauvages.

13) Tout vol est défendu.

14) Il est interdit d’amener tout objet inflammable, y compris les cigarettes à l’intérieur des tentes et cabanes.

15) Les cigarettes sont interdites en jeu  seul la pipe est permise afin de réduire les risques de feu. Il est possible de fumer en toute liberté hors du terrain de jeux ou autour des ronds de feu allumés.

16) Les organisateurs se réservent le droit de vérifier en tout temps les campements ainsi que les accessoires et équipement des joueurs afin de faire respecter les règlements.

17) La consommation de drogues est strictement interdite.

18) Il est interdit de crier et de faire du vacarme durant le soir après 22 H 00 PM. Soyez modérés dans vos cris dès 20 heures. Couvre-feu sur les attaques de tentes le Dimanche Matin : 3 AM –  9 AM (n’ayez aucun objet magique ou de objet de quête dans votre tente en dormant). Aucun couvre-feu d’attaque de tente le Vendredi.

19) Vous ne devez JAMAIS briser ou prendre le matériel décorum dans les cabanes. Ni déplacer le mobilier.

20) Vous ne devez pas avoir de voiture sur le terrain après 21 heures le vendredi.

21) Les moteurs des voitures peuvent fonctionner pour un maximum de 10 minutes, même si vous dormez dans vos voitures.

22) Vous ne devez jamais déplacer des éléments des décors ou les utiliser comme barricades.

23) VOUS DEVEZ RAMENER VOS AVOIRS DANS DES SACS ZIPLOGS AUX GREFFES AVANT DE QUITTER LE TERRAIN.

24) Il est interdit de fouiller dans les affaires personnelles des gens.

25) Vous ne devez PAS utiliser les deuxièmes étages des cabanes, SAUF sous permissions spéciales.

26) N’utilisez jamais le bois pré-coupé en avance pour vos feux. Utilisez le bois mort que vous avez coupé vous-mêmes. Évitez le pin, car la fumée qui s’en dégage est toxique.

27) Aucun Savon, Parfum ou Désodorisant dans le lac

28) Savon biodégradable pour faire votre vaisselle et vider l’eau en dehors du terrain.

29) Aucun animal permis sur le terrain

30) Déchets ; Tolérance zéro. Sacs transparents pour récupération et Sacs noirs pour déchets non récupérables.

Arkadiamédiéval & le propriétaire du terrain ne se portent aucunement responsables en cas d'accident ou autre incident, si un ou plusieurs de ces règlements ne sont pas respectés. De notre côté, nous nous efforcerons de rendre l'activité le plus sécuritaire possible dans les limites du respect et du bon sens qui doivent être appliqués par chacun des participants, animateurs ou organisateurs. Nous sommes prêts à aider sur place tout participant ou membre de l'activité en cas d'accidents.  Le formulaire d'inscription et le contrat d'engagement aux règlements doivent être complets. Il est obligatoire d'aviser tout changement concernant le formulaire d'inscription aux organisateurs.

 

PARTICIPANTS DE MOINS DE 15 ANS ET MOINS

Arkadiamédiéval© est une activité destinée aux joueurs de 16 ans et plus. Toutefois, nous avons conscience que certains de nos joueurs ont des familles et nous ne voulons pas les priver du jeu. Pour cette raison, nous acceptons les enfants de nos joueurs durant nos évènements, à condition que certaines règles très strictes soient suivies, faute de quoi, nous nous réservons le droit de refuser l’accès à nos activités à ceux qui en dérogent.

De plus, même si nous acceptons la présence des enfants, notre activité n’est pas conçue pour eux et nous ne créons pas de contenu de jeu leur étant destiné. Nous ne fournissons pas non plus de service de gardiennage; vos enfants demeurent sous votre entière responsabilité en tout temps.

Règles concernant la présence des enfants

Tarif

Les enfants n’ont pas accès au terrain gratuitement et il leur faut un bracelet de jeu au même titre que les adultes. Le tarif des enfants sera rendu disponible sur le site internet www.arkadiamedieval.com en même temps que les tarifs pour adulte.

Âge

Les enfants de tout à âge sont acceptés, et demeurent sous l’entière responsabilité de leurs parents en tout temps. Il n'est PAS permis d'accompagner un enfant dont vous n'êtes ni le parent, ni le tuteur légal. Quel que soit leur âge, les enfants présents sur le terrain doivent respecter le décorum du GN, en plus de ne pas nuire à l’immersion de nos participants.

Les enfants de 13 ans et moins ne peuvent pas créer de fiche de personnage, ni posséder d’avoirs en jeu

Les enfants de 15 ans et moins ne peuvent en aucun cas participer aux combats.

Fiche de personnage

À partir de 14 ans, les enfants peuvent avoir une fiche de personnage respectant les règles suivantes;

  • Ils peuvent se choisir une Race, mais pas de Carrière.
  • Ils ont accès aux compétences HORS-COMBAT de leur Race, et aux compétences générales HORS-COMBAT des règles.

Lorsqu’un enfant atteint ses 16 ans, il conserve les XPs qu’il aura acquis et pourra se créer un personnage ayant une Race et une Carrière.