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DATE LIMITE DES PRÉPAIEMENTS pour scénario du 22 Octobre: 
 
 
 
16 Octobre 2022
 
 
  
 
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Cabanes - Fin Septembre 2022
 
  Cabanes début Septembre 2022
Cabane Nom
121 Animation
122  
126  Animation
128 Animation Annie
201 Taverne (Jo Ethier)
301 Toilettes
305  Gabriel Rouleau
309  Stéphanie Charlebois
310 Ministère de la magie
313  Sacha Marois-Richard
401 3 Sales
402 3 Sales
403 3 Sales
404 Bibliothèque (si applicable)
405 Comptoir Gaborie
406 Les Halls
410 Privée
411 Toilettes
420 Chapelle
423 Benoit Maillet
424  Ambassade impériale
425 Costumier
429 Pas construite
430  
501 Animation
520 Auberge
528  Sylvain Lemay
530  Yannick Laroche
531  Kimmie Larocque
550 Animation
551  
552 Comptoir d'artisanat
601  Jacinthe Beauregard
602  Julia Cortina
603  Pierre Colette
604  Vanessa Soulières
605  Julie Daigneault
610  Mathieu Boulard
630  
701 non accessible
702  
801  François Moffet
802 Chanteclerc (four commun)
803  
804 Patrice Arcand + Isabelle Bilodeau
805 Cabanon pour bois (non occupable)
802a Chanteclerc
101 Sebastien Denis
 
 
ERRATUM 
 

Août 2022

  • Retrait de la mécanique de victuailles pour la nourriture (p.191).
  • Ajustement de la durée du sort : Chaos Mental (p. 341).
  • Correction pour la restriction d’armure de la Race Norde. Ne peut porter d’armure de métal rigide (p.54).
  • Voyage divinatoire, ajout de : Certains événements peuvent varier dépendamment des actions entreprises par les aventuriers, antagonistes ou protagonistes (p. 197).
  • Correction de fautes d’orthographes en général.

Septembre 2022

  • Spécification pour la règle du coup de grâce (p.15).
  • Ratfolk : Spécification du trait racial (P. 52).      
  • Prêtre, ajout de restriction : Église ou Ordre religieux officiel (P.63).
  • Paladin, ajout de restriction : Église ou Ordre religieux officiel (P.97).
  • Inquisiteur, ajout de restriction : Église ou Ordre religieux officiel (P.87).
  • Longueur de l’arquebuse et grosseur du canon des armes à feu (P.116 et P.422).
  • Spécification des éléments de costumes pour carrière : Totem (P. 109).
  • Clarification des armures (P. 177 et  P.178).
  • Clarifications concernant les enchantements pour : Transformations (P. 238).
  • Spécification des langues parlées (P. 389).
  • Clarifications des sans âmes et vente d’âme (P. 409).
  • La compétence Résistance contre un élément est uniformisé sous le nom Résistance élémentaire (tout le document).
  • Arme (deux mains) : Clarification de la longueur 110cm et plus (dans tout le document) et du pommeau (les pommeaux de plus que 5cm ne comptent pas dans la longueur de l’arme).
 
 
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Dix commandements d’Arkadiamédiéval

Pour un jeu meilleur…

  • Les règles de ton personnage seulement tu consulteras. Laisser aux autres le soin de gérer leurs détails de personnages tu laisseras.
  • Les textes des scénarios tu consulteras et les règlements spéciaux qui y seront associés, tu respecteras.
  • Tu ne viendras pas pour gagner, mais bien pour t’amuser.
  • Tu compteras les coups que tu recevras, non ceux que tu donneras.
  • Tu n’inventeras pas des pouvoirs, habiletés ou compétences que ton personnage ne possède pas.
  • Ton armure ou autre équipement brisé en jeu, tu les feras réparer.
  • Au lieu de ne rien foutre, en jeu ton personnage s’informera.
  • Tes points de vie, points d’armure et points de magie, tu compteras. Les points d’orgueil tu n’en auras pas.
  • La parole du Maître De Jeu tu écouteras. Sur le terrain tu n’en débattras pas. En avant, débattre tu pourras.
  • Tu n’inventeras rien de ce qui n’existe pas en jeu et jouer sur les mots pour contourner les règles, tu ne feras pas.

 

- Prévoyez 4 litres d'eau par personne par jour et ne vous fiez pas sur nous pour vous la fournir.

- Roulez 15 km/h sur le chemin du Lac Dupras, mais surtout devant le voisin avant d'arriver au terrain.

- Si vous avez des problèmes avec le voisin ou autre, contactez TERRA CORVUS

. Veuillez signaler toute anomalie, bris ou malpropreté accompagné d'une photo auprès d'elle SVP.

- Prévoyez un costume CHAUD pour les nuits froides et un costume plus fraid pour les journées chaudes.

- Lisez les règlements du terrain et les règlements de sécurité.

- Soyez présents au briefing de début de jeu car l'ignorance ne sera pas une excuse.

Si vous agissez en jeu contre des éléments de jeu sans connaissance de cause, ceci sera considéré comme de la tricherie. Les règles spéciales du scénarios seront épinglés dans l'auberge, dans le hall d'entrée.

- Nous n'allons tolérer AUCUN BRIS DE DÉCORUM pendant le ramassage qui sera fait AVANT la fin du jeu.

Vous devez conserver sur vous votre bracelet en tout temps.

Si vous osez vous promener sur le terrain dimanche AVANT LA FIN DU JEU de manière non décorum, je prends vos noms et je ne vous donne pas vos points d'expérience pour ce week-end.

- Les fumeurs doivent fumer autour des ronds de feu SEULEMENT. Les animateurs peuvent le faire autour du chalet avec le cendrier autorisé, mais pas tous en même temps car ceci devient insupportable.

Aucun mégot de cigarette ne sera toléré. Et aucun fumeur ne peut se promener librement avec une cigarette (ou un joint) sur le terrain !!!!

- Veuillez garder le terrain propre et vos campements propres.